Camions Wilfrid Lussier - Concessionnaire Camion Lourd

Welcome To Camions Wilfrid Lussier
Camions Wilfrid Lussier have a variety of used heavy truck !
We have the truck you need for your budget and offer the opportunity to modify it to your needs.
Being a family business, we guarantee a service friendly and professional.
At Camions Wilfrid Lussier is a family story !!!
Try it !!

I recently purchased an enclosed trailer from Bart. I initially contacted him through an add on Facebook marketplace. He was awesome to deal with and offered the best price for a great quality trailer. Without seeing the trailer and meeting until the day I picked it up, he made made the experience easy by phone…

Ben James

Excellent and simple experience. I messaged Bart via a Kijiji ad. He responded right away, answered all my questions and we hopped on the phone. I purchased a 5x8 enclosed trailer during that phone call. Price was good, he was knowledgeable, was accommodating to have it ready quickly and took care of the license plate…

Corey Seale

I had the pleasure of buying a trailer with Bart. The customer service was amazing. I ordered a few extras to go with my new trailer and he had them all installed on a trailer within 24 hours and I was able to pick up the next day! Excellent, fast, and priced very well!!!

Mike

Just bought my new trailer today and am so pleased with the experience and expertise of Bart Blair. I have been searching and dealing with many different dealers looking for a business to buy our trailers from and have finally found one. Thank you for your support and you will have my business going forward.…

Brad Gibbons

Great experience beginning to end with Via Trailers. I called at least a half dozen dealers trying to find what I was looking for, and after speaking with Bart he showed me several models that would suit my needs. After the sale, he remained responsive and on the ball through email when I added several…

Duncan

Camions Wilfrid Lussier - Concessionnaire Camion Lourd

Camions Wilfrid Lussier offre à ses clients une diversité de camions lourds d'occasion!Camions usagés Freightliner/ Peterbilt/ Kenworth/ International/ Western Star

Plusieurs autres marques de camions lourd usagés disponibles en inventaire

Nous avons le véhicule lourd qu'il vous faut pour votre budget et offrons la possibilité de le modifier selon vos besoins.

Étant une entreprise familiale, nous vous garantissons un service et une ambiance des plus amicales et professionnelles.

Chez Camions Wilfrid Lussier, c'est une histoire de famille !!!

Tentez l'expérience !!

TÉLÉPHONEZ AU 888-445-1712

VISITEZ-NOUS SUR FACEBOOK * Camions Wilfrid Lussier *

ÉCRIVEZ-NOUS À info@wilfridlussier.com

J'ai acheté ma première caravane à Bart. Rien que de bonnes choses à dire sur lui et sur l'équipe de Via Trailer Bolton. Bart est un professionnel et très compétent, ce qui a été apprécié. Je les recommande vivement pour tout.

Nick Fava

J'ai récemment acheté une remorque fermée chez Bart. Je l'ai d'abord contacté via une annonce sur le marché Facebook. Il était génial à gérer et offrait le meilleur prix pour une remorque de grande qualité. Sans voir la bande-annonce et sans rendez-vous jusqu'au jour où je l'ai récupérée, il a rendu l'expérience facile par téléphone…

Ben James

Expérience excellente et simple. J'ai envoyé un message à Bart via une annonce Kijiji. Il a répondu immédiatement, a répondu à toutes mes questions et nous avons téléphoné. J'ai acheté une remorque fermée 5x8 lors de cet appel téléphonique. Le prix était bon, il était compétent, s'est montré accommodant pour qu'il soit prêt rapidement et…

Corey Seale

J'ai eu le plaisir d'acheter une caravane avec Bart. Le service client était incroyable. J'ai commandé quelques extras pour accompagner ma nouvelle remorque et il les a tous installés sur une remorque dans les 24 heures et j'ai pu les récupérer le lendemain ! Excellent, rapide et à un prix très intéressant !!!

Mike

Belle expérience commençant à se terminer avec Via Trailers. J'ai appelé au moins une demi-douzaine de revendeurs pour essayer de trouver ce que je cherchais et après avoir parlé avec Bart, il m'a montré plusieurs modèles qui répondraient à mes besoins. Après la vente, il est resté réactif et à l’écoute par email lorsque j’ai…

Duncan